La SNTF baisse ses tarifs de voyages sur ses trains Coradia

La SNTF (Société nationale de transports ferroviaire) annonce la baisse des tarifs de voyages à bord des trains Coradia. Une baisse allant de 300 dinars à 400 dinars selon le trajet. Les tarifs sont depuis hier appliqués, afin de permettre au plus grand nombre de voyageurs, notamment les familles en cette période de vacances, d’utiliser de moyen de transport.

M. Abdelmalek Hamzaoui, directeur central d’audit de sécurité à la SNTF, explique comment l’entreprise compte gérer ces réductions impliquant quelques changements au niveau des services de la restauration et de l’accueil, entre autres.

Autre nouveauté non moins importante, le changement des horaires sur les grandes lignes ouest en vue d’offrir plus de places pour ses clients passant « de 250 places assises contre 550 places par train », explique M. Hamzaoui au micro de Ryadh Lahri pour la Radio chaine 3 .

Pour rappel, entre 2018 et 2019  l’entreprise a acquis 17 trains, dont 7 mis en service, les autres font leur entrée de manière progressive après les essais techniques.

Tags:

Entreprise