Hicham Boudrali est le nouveau sélectionneur de l'équipe nationale des moins de 21 ans (U21), a annoncé ce dimanche la Fédération algérienne de handball (FAHB) sur sa page Facebook.
L’installation de l’ancien capitaine du Sept national, avec qui il a remporté la CAN 2014, s’est faite au siège de siège de la FAHB, à Draria (Alger), en présence du président de l'instance fédérale Habib Labane et du Directeur technique national (DTN), Karim Bechkour.
Pour sa première expérience à la tête d’une sélection nationale, le successeur de Djalal-Eddine Harous sera assisté dans sa tâche par Hichem Feligha en sa qualité d'entraîneur adjoint. Le nouveau staff technique des U21 aura pour mission de préparer le prochain championnat d'Afrique des nations (CAN 2020), prévu du 13 au 23 août prochain au Maroc.
Le désormais ex-coach de l’OM Annaba, pur produit de l’école bônoise, a réalisé une première partie de saison époustouflante avec son équipe. Promu cette saison en Division Excellence, l’OMA occupe la 3e place du groupe B, avec 15 unités, à trois manches de la fin de la première phase du championnat.
À titre de rappel, l’EN des U21 se trouve en hibernation depuis le championnat d’Afrique des nations 2018, disputée au Maroc, durant lequel l’équipe était dirigée par.
Mohamed Kermia - Radio Algérie Multimédia