Sélections nationales : un seul cas positif à la Covid-19 détecté

Un seul cas positif à la Covid-19 a été décelé parmi les sept membres de la sélection nationale (seniors/messieurs) de judo, à l'issue des derniers tests de dépistage, dont les résultats ont été dévoilés tard dans la soirée de vendredi par la Fédération algérienne de la discipline (FAJ).

"Les résultats ont été négatifs pour cinq judokas et un membre du staff technique, alors que le septième cas, un athlète, a été testé positif à la Covid-19", a indiqué l'instance fédérale dans un bref communiqué, sans dévoiler l'identité du judokas concerné.

"En concertation avec la commission médicale de la FAJ, les judokas et le membre du staff technique, dont les résultats ont été négatifs, ont été autorisés à rejoindre le reste de la sélection nationale (seniors/messieurs), qui se trouve déjà en stage bloqué à Tikjda", dans la wilaya de Bouira.

Ce premier groupe, dont les résultats ont été négatifs dès le premier test de dépistage, "se compose de 12 judokas, un entraîneur et deux membres du staff médical" a encore précisé la FAJ.

Le stage de la sélection nationale se poursuivra jusqu'au 8 novembre prochain, à Tikjda, pour préparer les importantes échéances internationales à venir, dont les qualifications aux Jeux olympiques de Tokyo.

APS

Judo