L'armée sahraouie intensifie ses attaques sur les positions des forces marocaines à El Farsia, Amgala et Guelta

Les unités de l'Armée sahraouie ont concentré leurs attaques sur les retranchements des forces de l'occupation marocaine dans les secteurs El Farsia, Amgala et Guelta, a indiqué lundi le communiqué militaire n  341 du ministère sahraoui de la Défense.

Des unités avancées de l'armée sahraouie ont intensifié leurs bombardements sur les sites et les retranchements des forces de l'occupation marocaine dans la zone Rous Oudi Chedida au secteur El Farsia, tandis que d'autres unités ont pris pour cible les sites de l'armée marocaine à Abdou Diouf relevant du secteur d'Amgala, indiqué l'Agence de presse sahraouie (SPS).

Les combattants de l'armée sahraouie ont intensifié leurs attaques sur la zone El Aidiat au secteur Guelta, où des colonnes de fumées ont été aperçues depuis cette base, a ajouté le document. Les attaques de l'armée sahraouie se poursuivent ciblant les retranchements de l'armée de l'occupation tout au long du mur de la honte, faisant des pertes humaines et matérielles considérables, a conclu le communiqué.

APS

Monde, Afrique, Sahara occidental