Des unités de l'Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont mené de nouvelles attaques contre les retranchements de l'armée d'occupation marocaine le long du mur de la honte, a indiqué, samedi, un communiqué du ministère sahraoui de la Défense.
Selon le communiqué militaire N 199 rapporté par l'Agence de presse sahraouie (SPS), "des détachements avancés de l'APLS ont bombardé, vendredi, des retranchements de l'armée d'occupation dans la région de "Taraf Hmida et Oudi Tchit" (secteur de Frissa), les régions d'Oued Lethel, Oudi Ez-ziat, Rous Ben Amira dans le même secteur", précise la même source.
Samedi, "l'armée sahraouie a également mené des bombardements contre les positions marocaines dans la région de Lakad (secteur de Mahbes).
Les attaques des combattants de l'APLS continuent de cibler les positions des soldats d'occupation, qui ont subi des pertes considérables en vies humaines et en matériel le long du mur de le honte", conclut le communiqué du ministère de la Défense sahraoui.