La ville de Tlemcen abritera du 4 au 8 mai prochain la 17ème édition du championnat arabe d'athlétisme, a indiqué vendredi la direction de la jeunesse et sports de la wilaya de Tlemcen.
En prévision de ce rendez-vous arabe, qui devrait enregistrer la participation de 800 athlètes de 20 pays en plus de l'Algérie pays organisateur, un réunion de coordination a eu lieu jeudi au siège de la wilaya qui a regroupé les différentes commissions d'organisation, présidée par le secrétaire général de la wilaya de Tlemcen, en présence du président de la fédération algérienne d'athlétisme et de responsables de différents secteurs concernée par cet événement sportif.
Cette réunion a été tenue pour examiner tous les aspects de l'organisation de ce rendez-vous sportif arabe, afin d'assurer le bon déroulement de cette manifestation sportive, selon la même source.
La compétition se déroulera au niveau du nouveau stade d'athlétisme au niveau du pôle touristique de Lalla Setti qui surplombe la ville, dotée de toutes les commodités nécessaires pour la pratique de l'athlétisme de haut niveau.
APS