L'attaquant international algérien du Dinamo Zagreb, Hilal Soudani, auteur d'un doublé, a grandement contribué à la victoire de son équipe vendredi soir face au Lokomotiv Zagreb (4-3), en match comptant pour la deuxième journée du championnat croate de football.
Ayant débuté la rencontre sur le banc des remplaçants, Soudani a fait son apparition dès le début de la seconde période, au moment où son équipe était menée au score (3-1).
L'entrée de l'international algérien a été salutaire, d'abord en étant passeur de la tête sur la réduction du score (3-2), avant d'inscrire deux buts en toute fin de partie.
Il s'agit de la cinquième réalisation de Soudani depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues, lui qui s'est illustré au deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions face aux Lituaniens de Zalgiris en marquant à l'aller et au retour.
Le deuxième meilleur goleador actuel de la sélection algérienne, derrière Islam Slimani, était resté toutefois muet lors de la coupe du Monde qui s'est achevée récemment au Brésil, et qui avait vu les Verts se qualifier pour la première fois de leur histoire aux huitièmes de finale de l'épreuve.