La sélection nationale de football est arrivée ce jeudi à 13h00 à Genève (Suisse). Les Verts sont en terre helvète pour effectuer un stage d'une semaine qui sera ponctué par deux matchs amicaux respectivement face à l'Arménie, le 31 mai à Sion, et la Roumanie, le 4 juin et Genève.
Vingt quatre (24) joueurs sont retenus pour ce deuxième regroupement en vue de l'évènement planétaire, après la mise à l'écart mardi du gardien de but, Azzeddine Doukha, qui n'a pas été retenu pour le Mondial brésilien.
Un autre joueur connaîtra le même sort avant le 2 juin, dernier délai accordé à l'entraîneur national, Vahid Halilhodzic, pour établir sa liste des 23 éléments appelés à défendre les couleurs nationales lors de la quatrième participation algérienne au Mondial.
Les protégés du technicien bosnien avaient clôturé mercredi leur stage effectué au centre technique de Sidi Moussa (Alger) depuis le 12 courant en s'adonnant à deux séances d'entraînement auxquelles ont pris part tous les joueurs concernés, selon le site officiel de la fédération algérienne de football.