- Le point de la météo avec Karima Bennour de la Chaine 3
- L'état des routes avec le Commandant Adelhamid Kerroud de la Gendarmerie Nationale pour la Chaine 3
- Correspondance de Abdelouahab Bechir de Sidi Belabès pour la Chaine 3
- Mohamed Haouchine parle de disponibilité du gaz et du carburant dans les grands centres urbain de Tizi Ouzou
- Djilali Ould Sofrani, de la radio Djelfa, décrit le rythme de vie de la cité et les chantiers à l'arrêt
Il n’y a pas de BMS mais le froid persiste encore pour quelque jours à travers le pays et ce, pour ce week-end et la semaine prochaine à cause de la neige qui continue de tomber sur plusieurs wilayas où des routes sont coupées à la circulation et des villes/villages complètement isolées.
Les températures ont atteint des pics négatifs comme à Djelfa et Laghouat où la température a frôlé respectivement les "0" et "– 4", voire "- 6". Partout ailleurs, la circulation demeure difficile, si ce n'est entièrement rendue trés compliquée par l'amoncellement de la neige et le verglas.
Abdelouahab Bachir, correspendant de la Chaine 3, parle lui du déclenchement du plan ORSEC à la wilaya de Sidi Belabès où les pluies et les rafales de vent ont causés des désagréments et des coupures d'éléctricité.
A Tizi Ouzou, les conditions d'approvisionnement en bouteille de gaz et en carburant vont en s'améliorant en dépit du climat peu clément à travers ville et villages de la Djurdjura.
A Djelfa, le froid influe énormément sur le quotidien des djelfaouis et la vie dans la cité. Le mercure baisse au dessus de zero degrés et avec lui baisse le rythme de la vie. Si les habitants positivent la vague de froid en espérant un printemps bien fleuri, alors les chantiers sont tous à l’arrêt jusqu’à retour de l’ensoleillement.