Le match JS Kabylie - CS Constantine prévu vendredi à 16h00 au stade Omar-Hamadi (Bologhine), pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe d'Algérie, se jouera en présence du public mais avec sursis. La décision a été prise par le Bureau fédéral de la Fédération algérienne de football (FAF) réuni ce jeudi à Alger.
Cette rencontre devait se dérouler à huis clos en raison la sanction infligée par la FAF à la JSK suite au décès de l'attaquant camerounais Albert Ebosse, mais le Bureau fédéral a décidé de lever le huis clos assorti d'un sursis, précise la même source.
La Fédération algérienne de football avait prononcé une série de sanctions contre la JSK en septembre 2014 après la mort de l'attaquant camerounais le 23 août dernier lors d'un match face à l'USM Alger (1-2) en championnat d'Algérie de Ligue 1 Mobilis.
Le club avait été interdit de recevoir ses adversaires au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou jusqu'à la fin de la saison. Les matchs du club se jouent à huis clos durant toute la saison et interdiction aux supporters kabyles de suivre leur équipe dans les matchs joués à l'extérieur pendant la phase aller.