Le DRB Tadjenanet, dauphin surprise du championnat de Ligue 1, passera un sérieux test mardi, en accueillant l'ES Sétif en match avancé de la 10e journée du championnat de Ligue 1 algérienne de football, alors que le MO Béjaia rendra visite à l'USM Blida.
Le DRBT, qui a raté le coche face au RC Arbâa samedi passé à Blida (2-2), compte renouer avec le succès qui le fuit depuis deux journées en affrontant le champion d'Algérie en titre.
Mais la mission ne sera pas facile contre une équipe auréolée de deux victoires de suite, lui ayant permis de se hisser à la troisième place au classement. En cas de victoire, l'Aigle noir délogera son adversaire du jour de la deuxième position.
La mission des locaux sera encore délicate en l'absence de leurs supporters qui doivent purger leur deuxième et dernier match à huis clos.
Pour sa part, le MOB qui s'est racheté de ses deux défaites de rang contre l'USM Alger et le RC Relizane en battant l'ASM Oran lors de la précédente journée, espère confirmer son réveil lorsqu'il rendra visite à l'USM Blida.
Néanmoins, les Blidéens, qui restent sur un succès contre le MC Oran et un nul ramené du terrain du CS Constantine, ne l'entendent pas de cette oreille, eux qui donnent l'impression de n'avoir pas été affectés par la démission de leur entraîneur Djamel Benchadli.
Les deux matchs, USM Blida-MO Béjaia et DRB Tadjenanet-ES Sétif ont été avancés pour permettre à l'ESS et au MOB de disputer samedi prochain au stade Chahid Hamlaoui, la finale de la supercoupe d'Algérie-2015.
Programme de la 10e journée:
Mardi : (15h00)
USM Blida- MO Béjaia
DRB Tadjenanet- ES Sétif
Jeudi (18h00)
MC Alger- RC Arbâa
Vendredi (15h00)
USM El Harrach- MC Oran
ASM Oran- CS Constantine
NA Hussein-dey - JS Kabylie
RC Relizane- CR Belouizdad
Mardi 24 novembre (18h00)
JS Saoura- USM Alger