Le MC Alger tentera, ce soir, de renverser la vapeur face aux Congolais de l'AS Otoho et de se qualifier, ainsi, pour les 16es de finale, de la ligue des champions à l'occasion de la manche retour du tour préliminaire, qu’abritera le stade de 5 juillet à partir de 19h00.
Battus à l'aller par deux buts à zéro, les capés de l'entraîneur français Bernard Casoni devront puiser dans leurs réserves pour passer l'écueil de cette équipe et éviter toute mauvaise surprise.
"C'est un match difficile contre un bon adversaire. On doit bien se préparer pour cette confrontation qui ne sera pas facile mais ô combien importante pour valider notre billet au prochain tour. Nous devons être irréprochables pour réaliser le match parfait. Nous comptons sur le soutien de notre public pour faire la différence", a affirmé le latéral droit du "Doyen", Abderrahmane Hachoud.
Le MCA aborde cette rencontre alors qu'il reste sur une belle victoire face au leader du championnat, le CS Constantine (3-0), vendredi dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1.
L’ES Sétif valide son billet pour les 16es de finale
L'ES Sétif a composté mardi son billet pour les 16es de finale de la Ligue des champions d'Afrique de football en tenant en échec en déplacement les Centrafricains du Real Bangui (0-0), au match retour du tour préliminaire.
Lors de la première manche disputée au stade du 8-mai-1945 de Sétif, l'Entente n'avait pas fait dans la dentelle en écrasant à huis clos son adversaire sur le score de 6 à 0, dont un triplé de Zakaria Haddouche.
Le club sétifien rencontrera au prochain tour le vainqueur de la double confrontation entre les Libyens d'Al-Tahadi et les Ghanéens d'Aduana Stars. Au match aller, le club libyen l'a emporté 1-0.