La Direction générale (DG) de l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du Logement (AADL) a annoncé la possibilité pour les 47.000 souscripteurs de procéder au choix des sites à travers le site électronique de l’Agence, à compter de mardi à 00h.
Il est possible pour les 47.000 souscripteurs d’accéder au site électronique de l’AADL pour choisir les sites des logements, et ce, à compter d’aujourd’hui 30 juin 2020 à 00h, lit-on dans un communiqué de l’Agence sur sa page officielle Facebook, qui reprend un tweet du DG de l’AADL, Mohamed Tarek Belaribi.
L’AADL a tenu sa promesse, a-t-il souligné, rassurant que "d’autres opérations (choix de sites) sont prévues afin de permettre au dernier souscripteur au programme AADL de choisir son site".
Le ministre de l'Habitat, de l'Urbanisme et de la Ville, Kamel Nasri avait annoncé le lancement d'une nouvelle opération de choix des sites au profit des souscripteurs au programme location-vente "AADL" au niveau national.
M. Nasri avait, à ce sujet, expliqué que cette opération intervenait après que l'AADL ait pu obtenir de nouvelles assiettes pour parachever son programme de logements.