L'Agence nationale d'amélioration et de développement du logement (AADL) accueille, à partir de lundi, les souscripteurs au programme de 2013 "AADL2" pour la remise des ordres de versement de la deuxième tranche du montant global du logement, à raison de 500 souscripteurs par jour, a indiqué le Directeur général adjoint de l'Agence, Chemseddine Amraoui.
Dans des déclarations à la presse au lancement de l'opération qui se déroule au niveau du complexe olympique "Mohamed Boudiaf", M. Amraoui a précisé que les capacités d'accueil de l'AADL seraient revues à la hausse après le mois de Ramadhan.
Cette procédure concerne les 129.000 souscripteurs dont 40.000 sur Alger, qui ont choisi leurs sites.
Les souscripteurs concernés pourraient se renseigner sur les rendez-vous de retrait de leur ordre de versement sur le site électronique de l'Agence "AADL" en introduisant le numéro d'inscription et le mot de passe.
Concernant les souscripteurs n'ayant pas encore eu de rendez-vous, M. Amraoui a indiqué que l'opération se faisait graduellement et que les souscripteurs concernés seront convoqués prochainement.