Cross-country – Challenge de Constantine : domination du CREPSM

Les athlètes du Centre de regroupement et de préparation des équipes sportives militaires (CREPSM) ont réalisé un véritable tir groupé lors du Challenge Abdelmadjid Oubida, 9e étape du Challenge de la Fédération algérienne d’athlétisme (FAA), disputée ce samedi à El Khroub (Constantine).

En effet, la victoire dans cette 5e édition du Challenge Abdelmadjid Oubida est revenue à Hichem Bouchicha. Le sociétaire du CREPSM a devancé ses coéquipiers Youcef Addouche et Rabah Khaouas.

Chez les dames, Riham Sennani renoue avec le succès. Absente du podium durant les trois derniers cross, la pensionnaire de la Protection Civile d’Alger (PCA) a terminé première devant Kenza Dahmani (NCBB Arreridj) et Refas Abir (PC Souk Ahras).

Côté engagement, cette 9e étape du Challenge de la FAA a vu la participation de 915 athlètes (toutes catégories confondues), dont 230 dames, représentant 24 wilayas.

Pour la 10e et avant dernière étape avant le championnat d’Algérie, prévu le 29 février, les crossmen et crosswomen se donnent rendez-vous samedi prochain à Tlemcen pour le traditionnel Challenge « Chelda Boulanouar ».

Mohamed Kermia - Radio Algérie Multimédia

Athlétisme