Les athlètes Mounir Miout, de la sélection nationale militaire, et Nawel Yahi, de l’association de la protection civile d’Alger, sont les grands vainqueurs du challenge « Bouzid Saal », 10e étape du challenge national de cross-country disputé samedi à Sétif.
A une étape de la fin de la saison du cross-country, le challenge de la capitale des Hauts Plateaux a attiré la grande foule avec une participation record. Au grand bonheur des organisateurs, le nombre des participants a été estimé à 1412 crossmen et crosswomen, 1073 garçons et 339 filles.
Coté résultats, la première place chez les hommes a été l’œuvre de Mounir Miout. Le pensionnaire de la sélection nationale militaire a devancé le jeune Youcef Zeghdane, du Chabab Necira Nounou (Alger) et le chevronné Khoudir Aggoune du RB Souk El Tenine (Béjaia).
Chez les dames, l’association de la protection civile d’Alger a réalisé un véritable tir groupé en plaçant trois athlètes sur le podium. Alors que la victoire est revenue à Nawel Yahi, la seconde et la troisième place ont été l’œuvre de ses coéquipières Rihem Slimani et Nabila Sifi.